Etre ambassadeur de l’uslumaaku

Être ambassadeur de l’uslumaaku, c’est avant tout un acte de foi, un militantisme. Lorsqu’une personne est devenue uslumankèe, elle s’engage à faire connaître aux autres la nécessité de devenir uslumankè. Toute personne peut être ambassadrice : le panafricaniste, l’écrivain, le citoyen ordinaire, le président, le roi, l’empereur, le journaliste, l’intellectuel bref toute personne uslumankèe peut être une ambassadrice de l’uslumaaku. Les actions d’un ambassadeur de l’uslumaaku sont multiples et doivent se reposer sur tous les domaines tels que :

ÉDUCATIF : enseigner les valeurs de l’uslumaaku, les fondements de l’uslumaaku, les faire montrer qu’ils ont le meilleur système au monde.


INFORMATIONNEL : créer des canaux de communication comme les sites d’information, les médias de service public, sur les réseaux sociaux, entre autres pour véhiculer la bonne parole (l’uslumaaku). Si les journalistes, chroniqueurs, animateurs, aussi peuvent être des ambassadeurs de l’uslumaaku.


HUMANITAIRE : en allant secourir les peuples en détresse qui sont dans le besoin afin qu’ils puissent savoir les valeurs de l’uslumaaku et d’être des futurs uslumankès.


EMPLOI : créer des entreprises pour que les uslumankès puissent travailler.


Entre autres les actions des ambassadeurs de l’uslumaaku. Tout uslumankè évoluant dans un milieu professionnel peut devenir un ambassadeur de l’uslumaaku dans l’univers de sa profession.